ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ?

3 participants
AuteurMessage
Mllei
* Queen *
Mllei

Il nous a rejoint le : 20/03/2011

Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ?   Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:58

Bonjour,ces dernières années,on a tous pu remarqué le flot de blog source,qui relate l'actualité de stars et people divers,mais l'inconvénient est qu'on se perd tant il y a de blog source,et vous ? Quesque vous en pensez ??

Donnez votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com
✟Little Monster✟

✟Little Monster✟

Il nous a rejoint le : 14/04/2011

MessageSujet: Re: Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ?   Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:39

Que c'est du gachis de créer tous ces blogs...
Milinias
* Modo *
Milinias

Il nous a rejoint le : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ?   Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:37

Personnellement, je pense que les blogs relais d'information sont une bonne chose. C'est le top du top pour le business car sans le savoir les blogueurs font et défont les marques. Pour la vie des stars, c'est moins top, mais c'est ce à quoi l'on s'expose lorsque que l'on devient célèbre. Puis je trouve que les blogs relais sont moins violents que les magasines et plus respectueux.
Moi j'aime beaucoup ces nouvelles forme de mini journalisme qui donne une nouvelle vision des choses, c'est plutôt sympa cette libération de l'information.
http://gabrielmoods.blogspot.com

Les Blogs Sources,vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1