ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La (magnifique) présentation de Pamperika !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pamperika

Pamperika


Posts : 3
Il nous a rejoint le : 13/06/2011
Age : 28

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:57


♣ M A.P R É S E N T A T I O N ♣
« P.S.E.U.D.O. » : Pamperika
« A.G.E. » : 15 ans
« P.A.S.S.I.O.N.S. » : lire, écrire et mater des animes ou des séries (gossip girl en force !).
« D.A.T.E. D'A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E. » : le 2 novembre
« P.E.T.I.T. P.A.R.A.G.R.A.P.H.E. » :
Coucou, moi c'est Pamperika, mais vous pouvez m'appelez Pam !
Mon vrai prénom, c'est Alice (au pays des merveilles ~♪... ou pas, nyéhéhé). Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un humour assez... comment dire... génial ? Imagé ? Tout ce que vous voulez ! Je me tape souvent des délires toute seule, des fois je parle toute seule, je me pique des fous rire tout le temps, mais bon, c'est moi et je changerais pas de sitôt.
Tout ça pour dire je suis timide quand on me connait pas, mais très bavarde quand on me connait (ou sur internet), que mes tendances sadiques peuvent se réveiller à n'importe quel moment, sans prévenir, que je peux m'énerver pour un rien, mais que je suis aussi pas vraiment rancunière, que j'adore grapher, que je peux être un peu longue des fois, que j'adore parler (surtout pour en rien dire), que je suis souvent distraite... Y a plein de choses à dir,e mais je vais m'arrêter là !
Ah et aussi... je m'aime ~♥ (appelez-moi Narcisse)
« C.O.D.E. D.E. P.R.É.S.E.N.T.A.T.I.O.N. » : Validé par Milinias
Revenir en haut Aller en bas
Bestbella96

avatar


Posts : 53
Il nous a rejoint le : 22/04/2011
Age : 27

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: Re: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:58

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milinias
* Modo *
Milinias


Posts : 261
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 33

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: Re: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:52

Coucou,
Bienvenue à toi. N'oublie pas de passer ta première évaluation pour que l'on puisse te donner ton rang et amuse-toi bien parmi nous.
Peut-être réussiras-tu à remettre un peu d'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gabrielmoods.blogspot.com
Cam ♥
* Queen *
Cam ♥


Posts : 263
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 28

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: Re: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:34

Bienvenito Pamelo xD J'espere que tu te plaira sur ce forum vide et sans vie, peut-être la vie reviendra-t-elle avec toi Razz


Gab > Copieur va ! C'est moi qui es dit ça la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com/
Sxmile

Sxmile


Posts : 2
Il nous a rejoint le : 18/06/2011
Age : 26

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: Re: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:51

Bienvenue, je suis nouvelle aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Milinias
* Modo *
Milinias


Posts : 261
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 33

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: Re: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:42

Cam > Quoi, moi, copier. N'importe quoi Very Happy C'est pas de ma faute si on fait les perroquets à chaque fois xD

Allez on y croit, la vie va revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gabrielmoods.blogspot.com
Cam ♥
* Queen *
Cam ♥


Posts : 263
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 28

La (magnifique) présentation de Pamperika ! Empty
MessageSujet: Re: La (magnifique) présentation de Pamperika !   La (magnifique) présentation de Pamperika ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:18

Gab > Ouaiiiiiiis...on verra xD Mais bon, y'a des inscriptions, ça donne espoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com/
 
La (magnifique) présentation de Pamperika !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Formulaire de Présentation
» Siiliia77 Présentation!!!
» Bestbella96 : présentation!!
» My presentation ? Yees !
» ~ Sxmile ; La présentation. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * Administration Of ArtMania * :: " Présente-toi "-
Sauter vers: