ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  ─ Animation de la ChatBox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mllei
* Queen *
Mllei


Posts : 330
Il nous a rejoint le : 20/03/2011
Age : 26

 ─ Animation de la ChatBox  Empty
MessageSujet: ─ Animation de la ChatBox     ─ Animation de la ChatBox  Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:36

Bonjour tout le monde !
Désolé si vous me voyez très rarement ces derniers temps c'est juste un peu d'exam' et je me rattrape en vous annonçant qu'on va animer un peu la chatbox,chaque mercredi,samedi et dimanche après-midi de 13h00 à 19h00 (heure française),tout au long de l'après-midi,un membre du staff disponible fera une liste de 30 questions sur un thème précis,celui qui répondra juste au max de questions gagnera un kit à sa guise fait par un membre du staff,après ça on enchaînera avec un débat sur un sujet précis,puis des minis-jeus et des blagues,le tout dans une bonne humeur !
Voilà ! à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com
Naya

Naya


Posts : 16
Il nous a rejoint le : 05/05/2011
Age : 28

 ─ Animation de la ChatBox  Empty
MessageSujet: Re: ─ Animation de la ChatBox     ─ Animation de la ChatBox  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:13

Oh c'etsd une trop boonne idée ca ! j'essaierai d'etre la demain !vers 15.00 je pense parce que j'ai RDV avant .
Revenir en haut Aller en bas
 
─ Animation de la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * Administration Of ArtMania * :: " The NewsPaper Of A.M. "-
Sauter vers: