ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Auré,la nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auré24

Auré24


Posts : 1
Il nous a rejoint le : 14/04/2011
Age : 23

Auré,la nouvelle! Empty
MessageSujet: Auré,la nouvelle!   Auré,la nouvelle! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:40

Bonjour à toutes et à tous!
Moi c'est Aurélia,pour les amis proche Auré!

Je voulais me présenter un peu plus!

Bien éviddement,j'aime le graphisme et donc,je voudrais en savoir plus sur le sujet,n'hésitez pas à me contacter!

Mais qui es tu?Je suis très très fidéle en amitié,perfectionniste,simple,sincère,intelligente(si je peux me permettre) et aussi un peu trop pessimiste!Je suis une vraie fille!Coquette on va dire.Je suis assez dure avec moi-même et j'aime me lancer des défis.
Ma bimbo caricature beaucoup ce que j'aimerais être et je tien beaucoup à elle.C'est un peu ma vie.

Quelle age as tu et quand es tu née?J'ai 10 ans et je suis née le 24 novembre 2000!Et oui je suis des enfants de l'an 2000 et fière de l'être!Mon signe astrologique est sagittaire!

Ou habite tu?J'habite dans une petite ville de banlieue parisienne et aujourd'hui je ne pourrais plus déménagé car je suis très attaché à ma ville,j'y suis depuis les premiers jours de ma vie!

Qu'aimes tu?J'aime mes amis(es),la vie,ce jeu,l'équitation,la litterature et la lecture,l'histoire-géo,le nuttela,la musique et aussi les chats!

Que desteste tu?Je desteste l'infidélité,les serpents,les maths,la jalousie et aussi les mangas!

Que regarde tu à la télé et que lis tu?A la télé je regarde beaucoup de comédie culte et de magazine sur les stars,les animaux,l'actualité...Je lis surtout des romans aux histoires qui peuvent exister dans la vraie vie mais très peu de fantastique.J'ai beaucoup de mal à me plonger dans l'imaginaire,ou alors il faut que l'histoire soit vraiment passionnante.

Que fait tu quand tu as du temps libre?Quand j'ai du temps libre,je regarde la télé,je vais sur l'ordinateur,j'avance mes cours,je lis,je sors faire du shopping,j'écoute de la musique,j'invite ou je vais chez mes amies ou tout simplement je me repose.

Quelle est ton physique?J'ai les cheveux châtains foncés légerement dégradé,les yeux couleur noisette et je suis assez mince.Je fait environ 1M43 et je pèse 32 kg.Tout le monde trouve que je suis légère!Mais pas moi,je me trouve dans la moyenne.

Quelles sont tes bonheurs dans la vie?Mes bonheurs sont mes amis qui sont justes géniaux et aussi mon chat qui me donne de l'amour et me fais voir que la vie est belle à longueur de journée!Sans lui c'est comme une partie de moi qui part et ça peux paraitre bizarre mais on a le même caractère!

Quelles sont tes malheurs dans la vie?Mes parents sont malheuresement divorcés et à une période j'étais très triste.Cette évenement m'a fait murir et m'a fait prendre conscience de la réalité des choses.A cette période je suis comme devenue une "autre" personne.Ma pire ennemie est elle aussi une grande source de malheur pour moi et c'était très dure de supporter tout ses coups en douce.Maintenant je fait moins facilement confiance aux gens car je n'aime pas l'hypocrisie,je préfère la franchise.

Quelle est ton style et celui de ta chambre?Mon style est assez commun mais toujours un peu personnalisé.Sinon il est surtout à la mode du temps est de l'actualité (slim,converse...) et très féminin et girly.On ne peut pas dire que je suis un garçon manqué!Loin de là!Le style de ma chambre ressemble au mien,avec plein de poster sur les murs (d'animaux,de stars) et aussi très ordonné au grand plaisir de mes parents!

Voilà maintenaint que vous en savez un peut plus sur moi faites moi part de vos commentaires,j'ai essayé d'être le plus possible sincère et franche.

A bientot et au plaisir de vous revoir,
Aurélia

Revenir en haut Aller en bas
Milinias
* Modo *
Milinias


Posts : 261
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 33

Auré,la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Auré,la nouvelle!   Auré,la nouvelle! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:01

Bienvenue à toi Smile

Waouh quel pavé. Pour te présenter tu aurais du utiliser se formulaire (https://artmania.hooxs.com/t2-formulaire-de-presentation), mais avec tout ce que tu as écris, ce serait bête de tout refaire.
Par il te faut absolument aller signé le règlement et insérer dans ta présentation le code de présentation qui est lui aussi dans le règlement.
Tu pourra ensuite aller passer ta première évaluation.

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabrielmoods.blogspot.com
MissGlee
* Animateur *
MissGlee


Posts : 123
Il nous a rejoint le : 08/04/2011
Age : 25

Auré,la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Auré,la nouvelle!   Auré,la nouvelle! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cam ♥
* Queen *
Cam ♥


Posts : 263
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 28

Auré,la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Auré,la nouvelle!   Auré,la nouvelle! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:55

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com/
Mllei
* Queen *
Mllei


Posts : 330
Il nous a rejoint le : 20/03/2011
Age : 26

Auré,la nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Auré,la nouvelle!   Auré,la nouvelle! Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:28

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com
 
Auré,la nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * Administration Of ArtMania * :: " Présente-toi "-
Sauter vers: