ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Fête des Recettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissGlee
* Animateur *
MissGlee


Posts : 123
Il nous a rejoint le : 08/04/2011
Age : 25

La Fête des Recettes Empty
MessageSujet: La Fête des Recettes   La Fête des Recettes Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:47


BONJOUR / BONSOIR ET BIENVENUE
Sur "La Fête des Recettes"

Ici tu pourras échanger tes recettes, tes astuces ou tes coups de coeur pour la cuisine.

Voila je vous laisse cuisiner pour nous régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Bestbella96

avatar


Posts : 53
Il nous a rejoint le : 22/04/2011
Age : 27

La Fête des Recettes Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Recettes   La Fête des Recettes Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:17

Hello^^
J'ai une recette de muffins au nutella et je trouve ça DE-LI-CIEUX!!! C'est facile à faire et c'est bon.

pour 12 muffins:
280 g de farine
nutella
2 oeufs
100 g de farine
10 cl de lait
1 yaourt nature
1 sachet de sucre vanillé
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
beurre et farien pour les moules

Préparation:
1. préchauffer le four à 180 degrés. Mélanger dans un saladier la farine, le sel, et la levure chimique. Dans un autre saladier, battre les oeufs avec un fouet puis ajouter le sucre et le sachet de sucre vanillé, bien mélanger.

2.Verser le beurre fondu sur ce mélange sans cesser de remuer, puis ajouter le lait et layaourt. Y incorporer le premier mélange farine-levure.

3. Beurrer er fariner les moules à muffins. Les remplir au 1/3 avec la préparation, former une petite cuvette, y déposer une noix de nutella (un peu plus pour les gourmands ^^)bien au centre puis recouvrir en répartissant le reste de la pâte.

4. Mettre à cuire les muffins au four 20 minutes environ. Les sortir et attendre 5 minutes avant de les démouler. Se déguste légèrement tiède.

ps: les moules en silicone c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des Recettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * TeaRoom Of ArtMania * :: " BlaBla " :: ~ La Machine à gâteau-
Sauter vers: