ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Posts : 4
Il nous a rejoint le : 03/08/2011
Age : 28

Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Empty
MessageSujet: Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here .   Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:26


♣ M A.P R É S E N T A T I O N ♣
« P.S.E.U.D.O. » : Marine
« A.G.E. » : 15 ans
« P.A.S.S.I.O.N.S. » : Lire , Danser , Chanter
« D.A.T.E. D'A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E. » : 28 mars , comme Lady Gaga
« P.E.T.I.T. P.A.R.A.G.R.A.P.H.E. » : Je suis une fan incontestée de Justin Bieber . ♥ . Ma chanteuse préférée reste Lady Gaga , mais j'aime de tout mon coeur Demi Lovato . Je suis fan de sa voix & de son talent . & Miley Cyrus est tout simplement géniale . Dans les séries , j'aime Gossip Girl , Glee , Vampire Diaries , Dr House , Grey's Anatomy , Lie To Me & j'en passe. Sans oublier les séries de Disney & Secret Story .
« C.O.D.E. D.E. P.R.É.S.E.N.T.A.T.I.O.N. » : Validé par Milinias
Revenir en haut Aller en bas
Milinias
* Modo *
Milinias


Posts : 261
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 33

Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here .   Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:37

Bienvenue à toi Very Happy
N'oublie pas d'aller passer ta première évaluation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabrielmoods.blogspot.com
Bestbella96

avatar


Posts : 53
Il nous a rejoint le : 22/04/2011
Age : 27

Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here .   Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:54

Bienvenue!!!!!!!!! Very Happy
ps: Je haie justin bieber plus que tout XD C'est pas un chanteur ça... Sad Sans vouloir te vexer bien sur Very Happy Je respecte tes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Cam ♥
* Queen *
Cam ♥


Posts : 263
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 28

Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Empty
MessageSujet: Re: Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here .   Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here . Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:42

Bienvenue parmi nous Very Happy Bon, musicalement parlant, disons que nous sommes en désaccord xD MAIS, je vais faire un effort, et surmonté cette différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com/
 
Eh eh , eh eh .. ♪ . Gaga is here .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * Administration Of ArtMania * :: " Présente-toi "-
Sauter vers: