ArtMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ◘ La Mode est une Manie ! ◘

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya

Naya


Posts : 16
Il nous a rejoint le : 05/05/2011
Age : 27

◘ La Mode est une Manie ! ◘ Empty
MessageSujet: ◘ La Mode est une Manie ! ◘   ◘ La Mode est une Manie ! ◘ Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:58

Ici parlez toutes de vos conseils sur la mode,de votre style etc...

J'aime beaucoup la marque et le mieux c'ets de savoir associer les couleurs .
Attention, pas plus de 3 couleur différentes dans une tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cam ♥
* Queen *
Cam ♥


Posts : 263
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 28

◘ La Mode est une Manie ! ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Mode est une Manie ! ◘   ◘ La Mode est une Manie ! ◘ Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:31

Si j'ai un conseil à donner, je dirais que c'est de bien agencer les coupes, surtout si on fait des superpositions (Comme on en voie sur tous les défilés Razz).


Sinon, bah je viens d'aller faire du shopping, je partage ma joie xD J'ai acheter une jupe maxi, donc qui va jusqu'à terre, et je suis suuuper contente, elle est super transparente, je vais devoir coudre une doublure. Sinon, j'ai acheter un chandail super hippie, genre un carré avec des troues pour la tête et les deux bras, mais le motif dessus est super joli. Pour finir (Oui, oui, petite virée shopping de rien du tout ), une paire de short en coton taille haute avec des fleurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://artmania.hooxs.com/
 
◘ La Mode est une Manie ! ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * TeaRoom Of ArtMania * :: " BlaBla " :: ~ Fashion Mania !-
Sauter vers: