* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1#~~LE MAGAZINE PEOPLE DU FORUM~~#1

Aller en bas 
AuteurMessage
✟Little Monster✟

avatar

Posts : 68
Il nous a rejoint le : 14/04/2011
Age : 18

MessageSujet: 1#~~LE MAGAZINE PEOPLE DU FORUM~~#1   Sam 16 Avr - 19:42

Citation :
Actu importante de la semaine
Citation :
Lady GaGa: Judas





Judas est maintenant disponible sur iTunes France pour 1,29 € !Télécharger.
Voici la chanson en entière!

Citation :
Katy Perry : la parodie X





Oulalalala sa chauffe ici, Good Night Movies, société de production de films pornographiques coutumière des versions chaudes de films grand public, a parodier la vie de Katy Perry(sous le nom de Katy Pervy) on y retrouve aussi Lady Gagger avec sa robe en capotes usagées (Lady GaGa),Russell Hand (Russel Brand) ou Rihanna sous le nom de RihaJob (je me refuse de traduire)
Je poste juste le lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=99ZHvdODFjI&feature=player_embedded

Citation :
Jennifer Lopez sacrée plus belle femme du monde!





A 41 ans et après avoir accouché de 2 jumeaux, Jennifer Lopez vient d’être sacrée plus belle Femme au Monde par le magazine américain People! Congratzzz J Lo tu le vaux bien!

Citation :
Katy Perry vend son corps…pour la bonne cause!





Katy Perry va mettre des parties de son corps en vente sur le net pour une association, la Red Nose Day, c’est l’équivalent du téléthon en Angleterre. Ca se déroule tous les 2 ans. Donc cette année, les internautes vont pouvoir faire monter les enchères en cliquant sur les parties du corps de Katy Perry qu’ils veulent acquérir. Tous les fonds seront reversés à l’association pour aider les personnes en difficulté physique .

Les grands gagnants ne repartiront pas avec le bras, le doigt ou la fesse gauche de Katy mais tout internaute qui aura lâché plus de 100 euros repartira avec un poster dédicacé de Katy. Ca fait cher le poster mais c’est pour la bonne cause!

Citation :
Yannick Noah : victime de tags racistes





Yannick Noah, la personnalité préférée des Français depuis le Moyen Age au moins, a déposé plainte ce week end avant un concert qu’il a donné à Roanne (Loire). Que s’est-il passé?

En fait, quand il est arrivé à la salle de concert, Yannick a pu découvrir des insultes racistes et des menaces de mort taguées un peu partout sur les murs de la salle. Les tags sont signés Phinéas. Pas de problème pendant le concert mais la police enquête pour retrouver l’auteur de ces affreux graffitis!

Citation :
Le grand jeux concour de la semaine!

Retrouvez qui est la star




Petit indice de la semaine: elle s'est suicidée.
Notre gagnant est Milinias, il recevra donc les news en avance Wink.




Citation :
Comme je ne serais pas là la semaine prochaine je vais mettre les potains en avances Wink


Dernière édition par ✟Little Monster✟ le Dim 17 Avr - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissGlee
* Animateur *
avatar

Posts : 123
Il nous a rejoint le : 08/04/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: 1#~~LE MAGAZINE PEOPLE DU FORUM~~#1   Dim 17 Avr - 14:44

Alors un petit commentaire sur le nouveau morceau de Lady Gaga :
J'adore je suis fan je l'écoute en boucle à mon avis il va faire un carton et il est mieux que Born This Way !

Aprés je conseil les magasines : Trinity Star et Mélodie Star pour encore plus de potain !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
✟Little Monster✟

avatar

Posts : 68
Il nous a rejoint le : 14/04/2011
Age : 18

MessageSujet: Re: 1#~~LE MAGAZINE PEOPLE DU FORUM~~#1   Dim 17 Avr - 15:50

Les potains en avance
Rihanna: du mal à trouver l'amour !





C'est vrai qu'on a un peu de mal à croire que la jolie chanteuse de la barbade de 22ans ne trouve pas chaussure à son pied et pourtant ! Rihanna a avoué à Ryan Seacrest qu'elle avait du mal à trouver l'amour à cause de son statut de star internationale.

Elle a confié : "Je sais, je vais passer pour une folle mais, effectivement, je pense que beaucoup d'hommes ne savent pas gérer ce genre de situation, être exposé constamment, c'est très intimidant. C'est très difficile et délicat".

Pauvre Rihanna !

On ne s'inquiète pas pour elle, avec ses coiffures différentes chaque jour mais toujours de couleur rouge et son sourire ravageur elle n'aura aucun mal à trouver un successeur à son ex Matt Kemp.

Julien Doré:un invité surprise pour son concert !

Le chanteur déluré a invité hier soir à son concert au Trianon le chanteur Christophe. L’interprète des « mots bleus » et d’« Aline » est donc monté sur scène aux côtés du gagnant de la nouvelle star pour interpréter « La Dolce Vita ».

Les deux chanteurs se sont livrés à une performance originale et inattendue devant les yeux ébahis du public. Il est vrai qu’il ne s’attendait pas à un duo pareil, le chanteur de 56 ans qui a collaboré avec Isabelle Adjani ou encore Daniel Philippacci a véritablement donné de la voix et du style à cette chanson folklorique sur la scène du Trianon.

Certes le public voulait voir des interprétations originales de Julien Doré façon « Nouvelle Star » (rappelez-vous du mythique « Moi, Lolita ») mais l’artiste a préféré interpréter des chansons de son nouvel album « Bichon ».

Une ambiance à la fois éclectique et mystique régnait au Trianon hier soir…et tout ça pour le plus grand bonheur des fans !

Evangeline Lilly: bientôt maman !

C’est le site USmagazine.com qui a publié des photos de la futur maman à Hawaï et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle nous avait bien caché ça ! On y voit l'actrice faire bronzette et se relaxer avec un petit bidon tout rond ! Le site américain a même ajouté que l’heureux événement était attendu pour les prochains jours !

Evangeline âgée de 31 ans qui était tombé folle amoureuse de l’assistant de production de la série « Lost », Norman Kali, avait confié au New York Magazine qu’elle voulait prendre plus de temps pour elle après l’arrêt de la série : « Cette série est très prenante. Pendant ces six années de tournage, je n’ai pu avoir que très peu d’expérience en dehors de « Lost » parce que cela demandait beaucoup trop d’énergie » avant de déclarer : « Vous savez jouer la comédie pour moi est un véritable travail, ce n’est ni mon rêve ni ma raison d’être ».

Et bien pour cette fois, Evangeline Lilly en a trouvé une ! Et plus de cachoteries pour la prochaine fois !

Tous nos vœux de bonheur aux futurs parents !

Seann William Scott : la cure de désintoxication c'est fini !

Seann William Scott, célèbre pour son rôle de Stifler dans la saga "American Pie" est sorti de cure, un mois après y être entré de son plein gré.

Le mois dernier, Seann William Scott entrait dans une clinique de Malibu pour "des problèmes de santé et personnels". Personne n'a alors parlé de problèmes de drogues ou d'alcool, son agent ayant mis un point d'honneur à ce que les médias sachent que l'acteur était entré dans ce centre de son plein gré. "Seann William Scott a intégré volontairement le programme. Il apprécie le soutien de ses fans dans ce moment" avait alors affirmé l'agent de la star.

Aujourd'hui, tout va mieux pour Seann, il est en effet réapparu à New York à l’occasion d’un match de l’équipe des Knicks (basketball). S'il avait mis ses projets professionnels au placard pendant ce mois de "repos", son agent a tenu à préciser que l'acteur était prêt à retourner sur les plateaux de tournage : "il a été assidu à son programme. Il est impatient de commencer le tournage d’American Reunion."

L'acteur est donc sorti à temps pour rejoindre ses petits camarades, dont Alyson Hannigan qui a finalement décidé de rejoindre l'équipe après moult tergiversions. Dans ce quatrième volet d'"American Pie", Seann William Scott reprendra son rôle du trublion et accro au sexe Stifler.

Cameron Diaz: elle chante comme une casserole!

Marre de toutes ces actrices qui se lancent dans la chanson pour réaliser un rêve de petite fille, et à qui personne n'ose dire qu'elles sont nulles (sauf Gwyneth Paltrow. Gwyneth Paltrow chante comme un ange, ndlr) ? Cameron Diaz ne devrait pas vous décevoir.

L'actrice a en effet annoncé qu'elle ne se lancerait jamais dans la chanson, pour la bonne et simple raison qu'elle ne sait pas chanter -c'est déjà bien beau de le reconnaître-, comme elle l'a déclaré :

"Je ne chante pas. J'en serais incapable. Même si j'essayais, les gens se demanderaient 'Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'elle chante ?' Donc c'est une chose que je n'essaierai jamais de faire". Et on a beau être fan, notamment de ses prestations dans "Mary à tout prix", "Le mariage de mon meilleur ami" ou encore "The Holiday", quiconque a vu ces films peut confirmer que Cameron Diaz chante bien comme une casserole.

John Galliano est au chômage : le Pôle Emploi l'attend !


Déjà suspendu, puis licencié, en mars 2011, de la maison Christian Dior et attendu dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Paris pour insultes à caractère raciste et antisémites, John Galliano continue sa descente aux enfers.

Selon le site "WWD", une "référence en matière de mode", repris par le site de "L'Express", John Galliano doit quitter sa propre marque, la maison John Galliano, créée il y a dix-sept ans. La maison Galliano est en effet détenue à 91% par la maison Dior, qui fait tout depuis quelques semaines pour redorer son blason après le scandale créé par son couturier fétiche. Pas question, donc, pour Dior de rester associée d'une quelconque façon à John Galliano, qui se retrouve donc au chômage.

Toujours d'après "WWD", la vente de la maison Galliano se fera bientôt et certains groupes italiens auraient déjà manifesté leur intérêt.

Quant au designer, il peut toujours pointer au Pôle Emploi, où il y a tout ce qu'il faut pour lui : oui, il y a bien une catégorie d'emploi "styliste" (code ROME B1805 – Stylisme, ndlr) et même déjà des offres d'emploi. Pas besoin de se perdre en province, John Galliano a même le choix entre deux CDD et un CDI au cœur de Paris.

Peut-être que s'il adopte un comportement plus humble et proche du peuple, John Galliano ne se fera-t-il plus insulter publiquement -ce début de semaine il a notamment été pris à parti par un photographe à l'aéroport de Los Angeles- ?

Lindsay Lohan: dans un film avec Marilyn Manson ?


En berne depuis deux ans, "Eyes of a Dreamer", le film sur l'assassin Charles Manson, est de nouveau d'actualité. Lindsay Lohan qui devrait y tenir l'un des rôles principaux risque de se retrouver sur le plateau de tournage avec Marilyn Manson, le chanteur de metal.

On n'avait pas entendu parler de Marilyn Manson depuis longtemps mais voilà que le chanteur mi-diable, mi-humain a décidé de sortir de son retranchement. Et pas pour n'importe quoi je vous prie ! Il s'est en effet proposé pour interpréter le rôle du bras droit de Charles Manson dans "Eyes of a Dreamer", film consacré au tueur et à sa secte de malades mentaux. Pas étonnant me direz-vous, puisque le nom de scène du rockeur hurleur est la combinaison du prénom de Marilyn Monroe et du nom de famille du "fameux" Charles.

Le film qui devait être réalisé en 2008 dormait dans les cartons à cause des excès de Lilo et de ses problèmes avec la justice mais celle-ci sortant enfin la tête de l'eau (du moins on l'espère), les choses devraient reprendre leur cours. Dans "Eyes of a Dreamer", Lindsay Lohan tiendra le rôle de Sharon Tate, la femme du réalisateur Roman Polanski, assassinée en 1969 alors qu'elle était enceinte de 8 mois, par Charles Manson et sa secte, appelée aussi "La Famille". Pour rappel, Sharon Tate ne fut pas la seule assassinée ce jour là, puisqu'il y eut six victimes au total.

Marilyn Manson souhaiterait interpréter le rôle de Tex Watson, l'un des assassins qui avait déclaré à la police au moment de son arrestation : "Je suis le diable, et je suis ici pour faire son travail". Selon le site people américain "TMZ", les producteurs adoreraient l'idée de collaborer avec le chanteur et considéreraient réellement cette option. De quoi ajouter un peu plus d'ambigüité dans un film qui s'annonce déjà bien glauque.

center]La deuxième partie d'"Harry Potter 7" va-t-elle sortir en salles ?[/center]

L'année dernière, certaines salles de cinéma américaines et britanniques, puis hollandaises et belges dans la foulée, menaçaient de boycotter "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton, jugeant la durée d'exploitation au cinéma autorisée trop courte. Aujourd'hui, il se pourrait que ce soit au tour des salles américaines de faire subir le même sort à la deuxième partie d'"Harry Potter 7".

Lorsqu'un film sort en salles, le pourcentage perçu par l'exploitant sur ses recettes augmente chaque semaine un peu plus. Mais réduire le temps d'exploitation des films en salle permet de les offrir à la location puis de les proposer à la vente plus rapidement, avant qu'ils ne soient "périmés".

Quatre des principaux studios, Universal, Sony, Warner Bros. et 20th Century Fox, viennent donc de signer un accord pour un service qui permettra dès ce mois-ci de louer à domicile les plus gros films dès deux mois après leur sortie en salles pour la modique somme de 30 dollars (environ 20 euros, ndlr).

La NATO (National Association of Theatre Owners, autrement l'association américaine qui regroupe les propriétaires de cinéma, ndlr) voit bien entendu cet accord d'un très mauvais œil et est bien décidée à protester. Les studios leur ayant rétorqué que la moitié de leurs recettes étant enregistrées dès les deux premières semaines de diffusion, la NATO a choisi d'utiliser un moyen de pression à double-tranchant : le boycott des films des studios concernés, Harry Potter 7-Partie 2 en tête.

Pas de diffusion : pas de recettes pour les studios. Mais pas de recettes non plus pour les salles. Or cet été plusieurs blockbusters sont programmés, et les cinémas risquent de perdre gros en les boycottant, même s'il leur reste les films de la Paramount et de Disney, qui ont refusé de signer cet accord de location (ils craignent que cela encourage le piratage). On peut donc parier sur un coup de bluff de la part de la NATO mais il s'agit tout de même de rester vigilant. Si la révolte grondait jusqu'en Europe, nous pourrions bien nous retrouver privés d'"Harry Potter 7" sur grand écran cet été…

Charlie Sheen et Warner Bros : je t'aime moi non plus ?

L'affaire "Charlie Sheen-Warner Bros" continue. Hier, l'acteur affirmait être en pourparlers avec la maison de production pour un éventuel retour dans la série "Mon oncle Charlie". Problème : aujourd'hui, la Warner a officiellement démenti.

Depuis le 24 février dernier, Charlie Sheen, alias l'acteur le mieux payé de la télévision américaine, est en guerre contre Chuck Lorre (le créateur de la série "Mon oncle Charlie", ndlr), CBS et Warner Bros Television. Oui mais voilà, depuis, Charlie se serait remis en question et essaierait de récupérer son rôle dans le show.

Tout a commencé hier. Interviewé par la radio de Boston WBZ-FM, Charlie Sheen lâchait LA bombe ! En effet, il serait bien en pleine discussion avec Warner Bros Television pour son retour dans "Mon oncle Charlie". Alors, vrai ou faux ? On se pose d'autant plus la question que l'acteur ne s'est pas étendu plus que cela sur le sujet : "On m'a demandé de ne pas en parler" a-t-il finalement déclaré. Mais les récents scandales provoqués par Charlie Sheen et toutes les insultes qu'il a proférées à l'encontre de ses producteurs, peuvent-ils se faire si facilement oublier ?

Récemment, l'acteur avait déjà confié : "Bien sûr que je veux récupérer mon travail" et avait commencé à s'excuser auprès de ses anciens partenaires. Il faut dire que son one-man show n'obtient pas le succès escompté et que son comportement de fauteur de troubles ne fait plus rire personne. De son côté, CBS est sur une pente glissante. Depuis que la chaîne a commencé à rediffuser des épisodes de "Mon oncle Charlie" le lundi soir, son audience est en chute libre. Une réconciliation pourrait alors être la meilleure solution pour tout le monde, à condition que Charlie Sheen se soigne…

Problème : un jour seulement après les déclarations "apaisantes" de Sheen, les avocats de Warner Bros Television sont montés au créneau. Selon une lettre envoyée à l'avocat de l'acteur et rendue publique par le site américain "TMZ", il n'a jamais été question d'un quelconque comeback de la star dans le show ! Morceau choisi :"Comme vous le savez, il n'y a pas eu, il n'y a pas et il n'y aura pas de discussion sur son retour ou sur une quelconque participation à la série". Une prise de position on ne peut plus claire.

Mais puisque cette histoire est bien partie pour être la saga de l'été, l'avocat de Charlie Sheen a encore répliqué ! "C'est ridicule ! Il y a bien eu des discussions ! Pas plus tard que ce mardi, on a discuté du retour de Charlie et tout le monde est dans la boucle" s'est-il insurgé. Alors, info ou intox ? Gageons qu'à l'instar d'un bon show à l'américaine, de nombreux rebondissements sont à prévoir ![/quote]

Kate et William : le planning de leur mariage est connu !
[size=18]

Les représentants officiels de Clarence House, la demeure officielle du prince Charles et de ses fils, William et Harry, ont révélé une partie du planning de la cérémonie nuptiale du prince William et Kate Middleton. Enjoy !

"Mademoiselle Catherine Middleton, ainsi que sa famille proche, passeront la nuit précédent le mariage à l'hôtel Goring. Il s'agit d'un choix personnel de la famille Middleton."

"Les horaires suivants ont été confirmés pour le jour du mariage :
  • Entre 8h15 et 9h45 : L'assistance arrivera à la Grande Porte Nord de l'abbaye de Westminster

  • A partir de 9h50 : Les Gouverneurs-généraux et premiers ministres, ainsi que les corps diplomatiques et autres invités éminents arriveront à l'abbaye.

  • 10h10 : Le marié et le prince Harry de Galles quitteront Clarence House pour Westminster. Ils arriveront à l'abbaye à 10h15.

  • 10h20 : Les membres des familles royales étrangères arriveront à l'abbaye de Westminster de Buckingham Palace.

  • 10h20 : Madame Carole Middleton et Monsieur James Middleton quitteront l'hôtel Goring et se dirigeront vers l'abbaye de Westminster. Ils y arriveront à 10h27.

  • 10h25 : Les membres de la famille royale (à l'exception de la princesse royale et le vice-amiral Timothy Laurence, le duc d'York, les princesses Eugenie et Beatrice d'York et le comte et la comtesse de Wessex) quitteront Buckhingham Palace pour se diriger vers l'abbaye de Wastminster. Ils y arriveront à 10h40.

  • 10h35 : La princesse royale et le vice-amiral Timothy Laurence, le duc d'York, les princesses Eugenie et Beatrice d'York et le comte et la comtesse de Wessex quitteront Buckingham Palace pour l'abbaye de Westminster. Ils y arriveront à 10h40.

  • 10h38 : Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles (Charles et Camilla Parker-Bowles, ndlr) quitteront Clarence House pour se diriger vers l'abbaye de Wastminster. Ils y arriveront à 10h42.

  • 10h40 : La reine et le duc d'Edinbourg quitteront Buckingham Palace pour se diriger vers l'abbaye de Wastminster. Ils y arriveront à 10h45.

  • 10h48 : Les demoiselles d'honneur et les pages quitteront l'hôtel Goring pour se diriger vers l'abbaye de Wastminster. Ils y arriveront à 10h55.

  • 10h51 : La future mariée, accompagnée de Monsieur Michael Middleton, quittera l'hôtel Goring pour se diriger vers l'abbaye de Wastminster.

  • 11h00 : Le service nuptial commencera. Il sera commenté du début à la fin. (Il y aura également des écrans géants qui diffuseront la cérémonie à Hyde Park et à Trafalgar Square, ndlr).

  • 12h15 : La procession de carrosses des mariés commencera avec escortée par sa cavalerie, suivie de la procession de la reine, escortée par sa cavalerie royale. Elles quitteront l'abbaye de Westminster pour le palais de Buckingham.

  • 12h30 : La procession de carrosses de la mariée arrivera au palais de Buckingham.

  • 12h40 : Les membres de la famille royale et les membres des familles royales étrangères arriveront au palais de Buckingham.

  • A partir de 12h40 : Les autres invités de la réception arriveront au palais de Buckingham.

  • 13h25 : La reine et les mariés, ainsi que leurs familles, apparaîtront au balcon (du palais de Buckingham, ndlr).

  • 13h30 : Défilé aérien de la Royal Air Force et de la Battle of Britain Memorial Flight".


Hop, il n'y aura pas de jeux car je ne pourrais pas qurveiller si il y a un gagnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milinias
* Modo *
avatar

Posts : 261
Il nous a rejoint le : 07/04/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: 1#~~LE MAGAZINE PEOPLE DU FORUM~~#1   Dim 17 Avr - 16:09

Pour le jeu c'est Marylin Monroe ^^
Et très sympa ce topic ^^

_________________
"Ne faut-il pas commencer par se haïr, lorsque l'on doit s'aimer."
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabrielmoods.blogspot.com
 
1#~~LE MAGAZINE PEOPLE DU FORUM~~#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shoukry interview with rotana magazine
» Do Not Wear Masks To Be Loved
» حصريا :حوار مغربى فى مجلة location
» Exclusivement dans le forum ambitieux LA MAIN GUY DE MAUPASSANT
» جميع باتشات red alert 3 حصريا علي tito forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArtMania :: * TeaRoom Of ArtMania * :: " BlaBla " :: ~ Paparazzi Attitude !-
Sauter vers: