* L'art c'est notre manie à tous et à toutes *

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Programme Ciné de la Semaine

AuteurMessage
MissGlee
* Animateur *

Il nous a rejoint le : 08/04/2011

MessageSujet: Le Programme Ciné de la Semaine   Jeu 14 Avr - 20:11

BONJOUR / BONSOIR ET BIENVENUE
Sur le Programme Ciné de la Semaine

Le principe est tous simple vous devez faire une petit présentation d'un film que vous
avez hate de voir au cinéma ou simplement un coup de coeur pour l'un des films que vous avez vu ces derniers temps.

Voila à vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
Bestbella96

Il nous a rejoint le : 22/04/2011

MessageSujet: Re: Le Programme Ciné de la Semaine   Ven 10 Juin - 17:34

Il y a quelques semaines, j'ai vu Pirate des Caraïbes 4!! Je lui mettrai la note de 17/20.
Je pensais regretter Orlando Bloom et Keira Knightley, mais finalement Pénélope Cruz joue très bien, et ça change des films précédents. J'ai trouvé que ce film n'avait pas de réelle surprise, qu'il traînait un peu sur la longeur, mais il était également très drôle, et les effets spéciaux, génialement réussis!! Mon acteur préféré dans le film reste Johnny Depp XD
Quelle a été ma surprise quand j'ai entendu dire que justin bieber ( Sad ) allait jouer dans le prochain!!! J'ai failli m'étouffer!!
J'ai aussi appris que l'actice qui jouait Siréna (désolé pour l'orhographe...), était française!! Je trouve qu'elle allait merveilleusement bien avec le jeune croyant!!
Certaines scènes du film ressemblaient un peu aux scènes des films précédents, mais c'ets peut-être moi qui me fait des idées Very Happy
Globalement, un bon film. Je le conseille à tout le monde même si c'est parfois un peu "sombre". (Mais j'adooore ça^^)
Revenir en haut Aller en bas

Le Programme Ciné de la Semaine
Page 1 sur 1